Avis sur la carte bancaire crypto Trastra – solution de paiement pour les utilisateurs de crypto

Trastra – Un moyen pratique d’échanger votre cryptomonnaie

Trastra est un portefeuille de cryptomonnaie rapide et fiable, fondé à Londres en 2017. Il permet à ses utilisateurs de transformer facilement leur cryptomonnaie en euro et vice versa. Les clients Trastra n’ont pas besoin d’avoir un compte bancaire pour utiliser les services de cryptomonnaie.

Les cryptomonnaies disponibles sur Trastra sont:

trastra-btc trastra-ltc trastra-eth trastra-xrp trastra-bch

Vous pouvez accéder aux fonctionnalités de Trastra sur un navigateur Web et depuis l’application mobile. Vous pouvez également commander une carte de paiement Visa Trastra – idéale pour les clients qui souhaitent être payés en crypto-monnaie, effectuer des retraits en EUR et en même temps rester anonymes.

Caractéristiques de Trastra

Voici tout ce que vous pouvez faire avec Trastra:

Carte de paiement

Vous pouvez associer votre carte de débit Visa Trastra à un portefeuille multi-crypto et effectuer vos achats en EUR. Il n’est pas nécessaire de se rendre dans une banque; la carte est livrée directement à votre domicile. Vous pouvez utiliser la carte pour retirer de l’argent au DAB, gérer vos fonds lors de vos déplacements et dépenser vos devises n’importe où. Utilisez l’application bancaire Trastra pour recevoir des notifications push, charger votre carte instantanément et désactiver la carte en cas de perte.

Trastra card

La carte crypto Trastra est également compatible avec le paiement sans contact ; vous pouvez utiliser votre smartwatch ou votre smartphone pour effectuer vos paiements en cryptomonnaie. Vous pouvez également effectuer des paiements one-touch avec la carte grâce à la technologie PayPass intégrée.

Chaque transaction effectuée avec la carte crypto Trastra est examinée et approuvée grâce au système Visa Sécurisé. Les transactions en ligne sont soumises au protocole VISA 3D-Secure. Enfin, toutes les cartes de cryptomonnaies Trastra utilisent la technologie à puce pour vous garantir une sécurité supplémentaire.

Plafonds de la carte de cryptomonnaies Trastra

Après avoir étudié les plafonds de la carte, nous constatons que vous pouvez dépenser jusqu’à 8 000 EUR par jour. Cette limite a récemment été augmentée à la demande des clients. Vous pouvez également disposer d’un solde maximum de 8 000 EUR. Les utilisateurs de la carte peuvent retirer jusqu’à 300 EUR par jour au DAB.

Frais de la carte de cryptomonnaies Trastra

Il n’y a pas de frais de chargement de la carte, ni de frais d’achat en ligne ou hors ligne pour les paiements en euros. Pour les achats hors euros, les utilisateurs de la carte devront payer des frais de 3% du montant de la transaction. Pour les virements internes de carte à carte, des frais de 0,20 EUR s’appliquent. Les consultations de solde au DAB sont facturées 0,35 EUR chacune et les changements de code PIN au DAB, 0,40 EUR. Pour chaque retrait au DAB, Trastra facture des frais de 2,25 EUR. Pour un retrait en devise au DAB, un supplément de 3% est facturé en sus des 2,25 EUR. Enfin, des frais de gestion mensuels de 1,25 EUR sont facturés. Le premier prélèvement aura lieu après le premier chargement de la carte.

Frais

Commande de carte 9.00 EUR*
Chargement de la carte Gratuit
Achats hors ligne en euros Gratuits
Achats en ligne en euros Gratuits
Achats hors-Euro 3% du montant de la transaction
Virements internes de carte à carte 0.20 EUR
Consultation de solde en DAB 0.35 EUR
Changement de code PIN en DAB 0.40 EUR
Retrait en DAB 2.25 EUR
Transaction en devise étrangère en DAB 3% +2.25 EUR
Frais de carte mensuels 1.25 EUR

* La commande d’une carte de paiement est entièrement gratuite si vous vous inscrivez à Trastra avec Baxity et sous réserve de certaines conditions.

Options de cartes pour les entreprises

Si votre entreprise en ligne génère des revenus de cryptomonnaie, vous pouvez utiliser les services aux entreprises de Trastra lors du processus de paiement et pour payer vos employés.

Créez des portefeuilles cryptographiques

Vous pouvez utiliser Trastra pour stocker 5 des cryptomonnaies les plus populaires au monde, ainsi que les transformer en monnaie fiduciaire. Avec les portefeuilles cryptographiques de Trastra, vous pouvez stocker, envoyer, recevoir, échanger et retirer de la cryptomonnaie: Bitcoin, BitcoinCash, Ethereum, Litecoin et Ripple, en l’occurrence.

Utilisez les options de transaction de votre portefeuille cryptographique pour contrôler la vitesse et les coûts de vos échanges. Vous pouvez choisir des frais de minage plus faibles et sans commission, mais vos cryptos arriveront plus lentement. Si vous souhaitez une vitesse moyenne, choisissez des frais de transaction modérés. Une vitesse de transaction plus élevée est également disponible à un prix raisonnable.

Appli mobile Trastra

trastra-app

 

Téléchargez l’appli mobile Trastra pour gérer votre portefeuille cryptographique partout. Il est disponible en téléchargement sur l’App Store et sur Google Play. Vous pouvez utiliser l’application pour créer plusieurs portefeuilles cryptographiques, utiliser son scanner de QR code intégré afin d’envoyer des crypto et choisir vos frais de minage (et la vitesse de transaction y afférente).

Vous pouvez également utiliser l’application pour effectuer des achats en point de vente (et en ligne), retirer la crypto en DAB, échanger la crypto contre de la monnaie fiduciaire et envoyer, stocker et recevoir de la cryptomonnaie.

Enfin, vous pouvez consulter l’appli Trastra pour retrouver facilement toutes vos transactions grâce aux filtres, garder une trace de toutes les transactions entrantes et sortantes et recevoir des notifications push lors de mouvements sur le compte.

FAQ sur l’appli Trastra

Comment fonctionne le scanner de QR Code?

  • Ouvrez la caméra de votre appareil.
  • Dirigez la caméra vers le QR code.
  • Vérifiez la notification qui apparaît en haut de l’écran.
  • Cliquez sur la notification; cela déclenchera l’action du code.

Comment échanger de la cryptomonnaie sur l’application Trastra?

Le processus est relativement simple. Les étapes sont:

  • Utilisez le curseur du menu principal pour sélectionner le portefeuille cryptographique avec lequel vous souhaitez travailler.
  • Appuyez sur l’icône Échange du tableau de bord.
  • Saisissez le montant de cryptomonnaie que vous souhaitez échanger.
  • Appuyez sur le bouton Échange.
  • Dès confirmation, vos nouveaux fonds seront envoyés sur votre carte Trastra.

Comment accéder aux informations de transaction?

L’un des avantages de l’application mobile est qu’elle vous permet de suivre rapidement et facilement vos achats et les autres mouvements du compte. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter l’historique complet de vos mouvements sur la page de solde final. Pour obtenir plus de détails sur un mouvement, cliquez dessus et faites défiler vers le bas.

Quelles mesures de sécurité sont mises en place?

L’authentification à 2 facteurs est une mesure de sécurité utilisée sur l’appli de crypto Trastra. Elle utilise également le 3D Secure ; cela signifie que vous devez entrer le CVC de votre carte, la date d’expiration et votre date de naissance avant de finaliser vos transactions.

À qui s’adresse Trastra?

Tout le monde peut bénéficier de Trastra, après s’être renseigné sur les services proposés. Pour les amateurs de jeux d’argent, les traders en devises étrangères, les freelances, les mineurs de crypto-monnaie et les entreprises en ligne, les avantages du service sont multiples. L’anonymat de Trastra en fait une solution idéale pour les transactions qu’une banque classique ne permet pas.

Pour le moment, l’activité du compte est limitée pour les résidents des pays suivants :

Algérie Nigéria
Angola Îles Marianne
Bangladesh Rwanda
République Centrafricaine Sénégal
République démocratique du Congo Sierra Leone
Côte d’Ivoire Somalie
Cuba Soudan
Érythrée Swaziland
Guinée République arabe Syrienne
Guinée-Bissau Tanzanie, République-Unie de Tanzanie
Haïti Timor-Leste
République populaire démocratique de Corée Ouganda
Îles Mineures éloignées des États-Unis États-Unis
Malawi The United States Minor & The Outlying Islands
Maroc Yémen
Myanmar

Les résidents des 31 pays de l’EEE peuvent bénéficier de la livraison de la carte Trastra.

 

Autriche Grèce Pays-Bas
Belgique Hongrie Norvège
Bulgarie Islande Pologne
République Tchèque Irlande Portugal
Croatie Italie Roumanie
Chypre Lettonie Slovaquie
Danemark Liechtenstein Slovénie
Estonie Lituanie Espagne
Finlande Luxembourg Suède
France Malte Royaume-Uni
Allemagne

Démarrer avec Trastra

Vous êtes prêt à utiliser Trastra? Nous avons étudié la procédure d’inscription afin de vous guider tout au long du processus. Pour créer un compte, accédez au site Web de Trastra et cliquez sur le bouton « S’inscrire », situé en haut à droite de la page. Vous devez alors saisir votre nom complet, votre adresse e-mail, choisir un mot de passe, vérifier la CAPTCHA, puis cliquer à nouveau sur S’inscrire. Après cela, Trastra vous enverra un e-mail de vérification.

Cliquez sur l’e-mail de vérification et sur le lien qu’il contient dans l’heure qui suit sa réception. Vous pourrez alors accéder à votre compte Trastra. Si vous souhaitez activer les portefeuilles cryptographiques, vous devez passer le processus de vérification d’identité, comme suit:

  1. Vérifiez votre numéro de téléphone. Saisissez votre numéro et un code d’activation vous est envoyé par SMS.
  2. Saisissez votre adresse postale complète. Assurez-vous d’inclure votre numéro d’appartement, le cas échéant, et votre code postal. Dans certains cas, vous devrez fournir un justificatif de domicile.
  3. Vérifiez vos informations personnelles et téléchargez une photo de votre pièce d’identité, passeport, permis de conduire ou permis de séjour.
  4. Enfin, téléchargez un selfie pour la vérification faciale.

Une fois toutes ces étapes terminées, le système de Trastra vérifiera automatiquement les informations que vous avez fournies. Cela ne devrait pas prendre longtemps – 15 minutes, dans la plupart des cas.

Comment pouvons-nous vous aider?

Lorsque vous vous inscrivez à un compte Trastra par l’intermédiaire de Baxity, nous vous proposons les meilleures conditions générales – par exemple, une réduction sur le prix de la carte de paiement Trastra. La carte coûte 9 EUR, mais nous reversons ces 9 EUR sur votre compte. Baxity vous rembourse 9 EUR pour la commande de la carte VISA Trastra. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Créez un compte Trastra via notre lien
  2. Rechargez votre compte avec 9 EUR
  3. Commandez la carte VISA Trastra
  4. Activez votre carte crypto Trastra
  5. Convertissez la cryptomonnaie en monnaie fiduciaire (sur votre carte Trastra) d’un montant de 1000 EUR et plus.

En résumé

Comme vous pouvez le constater dans cet avis, Trastra est une excellente option pour effectuer des opérations bancaires en cryptomonnaies anonymes et rapides. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte bancaire; Trastra rend donc les échanges cryptographiques plus accessibles que jamais. Vous pouvez utiliser la carte de débit Visa Trastra pour effectuer instantanément des transactions en points de vente et en ligne, avec des plafonds élevés et des tarifs compétitifs.

Комментарии

    1. Malheureusement, la carte Trastra n’est disponible que pour les résidents des pays de l’EEE. Il n’y a pas encore de livraison dans votre région.

  1. Bonjour,
    Quand peux t’on espérer obtenir la carte Trastra pour le Gabon ? Est ce prévu dans les mois à venir. Si oui quel mois ?

    1. Bonjour! Trastra prévoit d’élargir la liste des pays disponibles pour commander la carte. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas dire quand les cartes Trastra seront disponibles au Gabon. Veuillez suivre nos actualités concernant les systèmes de paiement pour rester à jour.

  2. Pourquoi vous mettez longtemps à régler les paiements qui reste en attente pendant plus de 72h

  3. j’ai envoyé un rib à ma caisse de retraite pour le virement de celle-ci et j ‘ai toujours rien reçu nous sommes le 29 10 2022 et je m’inquiète

  4. Bonjour, en ce qui concerne les problèmes sur les retraits, veuillez contacter le support de Trastra.

  5. Bonjour est-ce que c’est possible de recevoir un virement de plus de 10000€ d’une personne résidente d’un pays de l’EEE grâce à l’iban de trasta??

    1. Bonjour! Pour les virements la limite maximale de la carte Trastra est de 8 000 euros. Par exemple, vous pouvez recevoir 8 000 euros et puis les exhanger en crypto et ensuite recevoir les autres 2 000 euros. Il est impossible de recevoir 10 000 euros par une seule transaction. Le système peut demander aussi la vérification de l’origine des fonds, mais en ce cas la question est laissée à la discrétion des spécialistes de la conformité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique

Le site Web «Baxity.com» ne fait pas et n’encourage pas la promotion des jeux d’argent. Il contient des articles à caractère informatif destinés aux utilisateurs de systèmes de paiement électronique réglementés par les autorités de contrôle de l’Union européenne.
Si la législation de votre pays interdit l’utilisation de ce type de systèmes ou si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité, veuillez vous abstenir d’utiliser notre site Web.

Trastra Cryptocard Review – payment solution for crypto users

Trastra – A Convenient Way to Exchange Cryptocurrency

Trastra is a fast and reliable cryptocurrency wallet, founded in London in 2017.  It allows its users to easily exchange cryptocurrency to euro and vice versa. Trastra customers don’t need to have a bank account in order to use their cryptocurrency services.

The types of cryptocurrency available on Trastra are:

trastra-btctrastra-ltctrastra-ethtrastra-xrptrastra-bch

You can access Trastra’s functions on both a web browser and its mobile application. Plus, you can order a Trastra Visa payment card – which is perfect for customers who want to get paid in cryptocurrency, cash it out in EUR, and at the same time remain anonymous.

Features of Trastra

Let’s take a look at what you can do with Trastra:

Payment Card

You can link your Trastra Visa debit card to a multi-crypto wallet, and pay for goods in EUR. There’s no need to visit a bank; the card is delivered directly to your home. Use the card to withdraw money at ATMs, manage your funds while out and about, and spend currency anywhere. Use the Trastra banking app to receive push notifications, load your card instantly, and disable the card if you ever lose it.

Trastra Cryptocard Review - payment solution for crypto users

The Trastra crypto card is also compatible with contactless payments – you can use your smart watch or your smartphone to complete cryptocurrency payments. Alternatively, you can complete one-touch payments with the card by using its integrated PayPass technology.

Each transaction made with the Trastra crypto card is reviewed and approved via the Verified by Visa check. When making online transactions, it must pass VISA 3D security protocol. And, lastly, all Trastra cryptocurrency cards use chip technology for an additional layer of security.

Limits of Trastra Cryptocurrency Card

After a review of the card’s limits, we found that you can spend up to 8,000 EUR per day. This was recently increased per request from customers. You can also have a maximum balance of 8,000 EUR. Card users may withdraw up to 300 EUR on an ATM per day.

Trastra Cryptocurrency Card Fees

There is no card load fee, as well as no euro offline or online purchase fees. For non-euro purchases, card users will need to pay a fee of 3% of the transaction’s value. For card-to-card internal transfers, there’s a 0.20 EUR fee. ATM balance inquiries are 0.35 EUR each, and ATM PIN changes are 0.40 EUR. For each ATM withdrawal, Trastra charges a 2.25 EUR fee.  For an ATM foreign exchange withdrawal, there is an additional 3% added to the 2.25 EUR. And, lastly, there is a monthly management fee of 1.25 EUR. The first charge will occur after the first time you’ve loaded the card.

Fees

Card order9.00 EUR*
Card loadFree
Euro Offline purchaseFree
Euro Online purchaseFree
non-Euro purchase3% of the transaction’s value
Card-to-card internal transfers0.20 EUR
ATM Balance Inquiry0.35 EUR
ATM PIN changes 0.40 EUR
ATM withdrawal2.25 EUR
ATM Transaction with Foreign Exchange3% +2.25 EUR
Monthly card management1.25 EUR

* Payment card order will be completely free if you register in Trastra with Baxity.

Corporate Card Options

If your online business generates cryptocurrency revenue, you can use Trastra’s business services for your checkout process and to pay your employees.

Create Crypto Wallets

You can use Trastra to store 5 of the world’s most popular cryptocurrencies, in addition to exchanging them for fiat currency. With Trastra’s crypto wallets, you can store, send, receive, exchange, and withdraw cryptocurrency – Bitcoin, BitcoinCash, Ethereum, Litecoin, and Ripple, to be exact.

Use your crypto wallet’s transactional options to control the speed and the costs of your exchanges. You can pick a smaller mining fee and no commission, but it will come at a slower speed. If you want a medium speed, choose a moderate transaction fee. Even the highest transaction speed is available at a reasonable price.

Trastra Mobile App

trastra-app

 

Download the Trastra mobile app to manage your crypto wallet on the go. It is available for download on the App Store and on Google Play. You can use the app to create multiple crypto wallets, use its integrated QR code scanner in order to send crypto, and choose your mining fee (and subsequent transaction speed).

You can also use the app to make POS (and ePOS) purchases, cash out crypto at an ATM, exchange crypto for fiat currency, and send, store, and receive cryptocurrency.

Lastly, check out the Trastra app to search for transactions easily by using filters. Keep track of all inbound and outbound transactions, and receive push-notifications for account activity.

Trastra App FAQs

How does the QR Code scanner work?

Trastra lets you use QR codes to instantly add funds to your crypto wallets. To do so, follow these steps:

  • Open your device’s camera.
  • Point the camera at the QR code.
  • Check the top of the screen for a notification.
  • Tap on the notification; this will trigger the code’s action.

How do you exchange cryptocurrency on the Trastra app?

This is a fairly simple process. The steps are:

  • Use the main menu’s slider to pick the crypto wallet you want to work with.
  • Tap the dashboard’s Exchange icon.
  • Input the amount of cryptocurrency that you would like to exchange.
  • Tap on the Exchange button.
  • Upon confirmation, your new funds will be sent to your Trastra card.

How can you access transaction information?

One great thing about the mobile app is that it lets you quickly and easily track purchases and other account activities. When you log in to your account, you can see your complete history of activity on the final balance page. To see further details about an activity, tap on it, and scroll down.

What security measures are there?

One security measure used in the Trastra crypto app is 2-Factor Authentication. Another one is 3D Secure – this means that you’ll need to enter your card’s CVC card, expiration date, and your date of birth before completing transactions.

Who Is Trastra For?

While anybody can benefit from Trastra’s services, after a review of what it can do, we believe that gamblers, forex traders, freelancers, cryptocurrency miners, and online businesses stand the most to gain from the service’s benefits. The anonymity of Trastra makes it ideal for transactions that a normal bank would not allow.

At the moment, account activity is restricted for residents of the following countries:

AlgeriaNigeria
AngolaThe Northern Mariana Islands
BangladeshRwanda
The Central African RepublicSenegal
Congo, the Democratic Republic of the CongoSierra Leone
Cote d’IvoireSomalia
CubaSudan
EritreaSwaziland
GuineaThe Syrian Arab Republic
Guinea-BissauTanzania, the United Republic of Tanzania
HaitiTimor-Leste
Korea, Democratic People’s RepublicUganda
Libyan Arab JamahiriyaThe United States
MalawiThe United States Minor & The Outlying Islands
MoroccoYemen
Myanmar

Residents of 31 EEA countries are eligible for Trastra card delivery.

 

AustriaGreeceNetherlands
BelgiumHungaryNorway
BulgariaIcelandPoland
Czech RepublicIrelandPortugal
CroatiaItalyRomania
CyprusLatviaSlovakia
DenmarkLiechtensteinSlovenia
EstoniaLithuaniaSpain
FinlandLuxembourgSweden
FranceMaltaUnited Kingdom
Germany

Getting Started

Are you ready to start using Trastra? We’ve done a thorough review of the sign-up procedure so that we can guide you through the process. To create an account, navigate to the Trastra website and click the “Sign Up” button, located on the page’s upper-righthand corner. You’ll need to input your full name, your email address, choose a password, verify the CAPTCHA check, and then click Sign Up once more. After this, Trastra will send you a verification email.

Click on the verification email and follow the link it contains within 1 hour. At this point, you will be able to enter your Trastra account. If you want to activate crypto wallets, you will need to go through an identity verification process, which is as follows:

  1. Verify your phone number. You’ll enter your number, and an activation code will be sent to you via SMS.
  2. Input your full address. Make sure to include your apartment number, if applicable, and your postcode. In some cases, you will need to provide a document proving your place of residence.
  3. Verify your personal information by uploading a photo of your ID, passport, driver’s license, or residence permit.
  4. Lastly, upload a selfie for the facial verification check.

After completing all of these steps, Trastra’s system will automatically begin to verify what you have provided. This should only take a short time – 15 minutes, in most cases.

How Can We Help?

When you sign up for a Trastra account through Baxity, we can offer you the best terms and conditions – for instance, a rebate on the Trastra Payment Card. The card costs 9 EUR, but we will be able to return that 9 EUR to your account. So, essentially, you will be able to get the Trastra Payment Card for completely free!

Summary

As you can see from this review, Trastra is an excellent option for anonymous and fast cryptocurrency banking. There is no need for you to have a bank account – because of this, Trastra makes crypto exchanges more accessible than ever. You can use Trastra’s handy Visa debit card to make POS and e-POS transactions instantly, with high limits and low fees.

Comments

  1. Trastra does sound wonderful. I’d like to know though – do you recommend using it, or a more established e-wallet (such as Neteller or Skrill)?

    1. Dear Marybeth1983, thank you for your question! Both Trastra and Skrill/Neteller are reputable e-wallets that are popular among people from plenty of countries. However, if you aren’t EEA country resident you won’t be able to use all Trastra account features. I can’t say the same about Skrill and Neteller. So If you aren’t EEA country resident I would recommend you to use Skrill or Neteller. If you are an EEA country resident you can choose one of these three options. In this case, let’s go ahead with your activity type: if you deal with cryptocurrency on a daily basis, Trastra will be a great solution for you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related
Scroll Up